Strasbourg-Guingamp : la finale de la Coupe de la Ligue   BKT à guichets fermés

Strasbourg-Guingamp : la finale de la Coupe de la Ligue BKT à guichets fermés

5 février 2019 Non Par romainb

Même si pour la première fois depuis quelques années le PSG ne disputera pas la finale de la Coupe de la Ligue le succès est tout de même au rendez-vous : l’affiche entre Strasbourg et Guingamp a déjà fait le plein au Stade Pierre-Mauroy, le match se jouera à guichets fermés.

L’affiche surprise entre deux clubs pas forcément habitués aux finales (voire même en mauvaise posture en Ligue 1 concernant Guingamp) n’aura pas eu raison des supporters devant faire le déplacement à Lille le 30 mars prochain pour cette 5e édition. En effet, la commercialisation des places grand public lancée le 14 novembre dernier est un réel succès puisque la totalité des places ont d’ores et déjà été achetées. « Finalistes de cette 25e édition, l’En Avant de Guingamp et le RC Strasbourg disposent chacun d’un contingent de 11.900 places. Les deux clubs communiqueront prochainement sur la commercialisation de ces places« , a ainsi communiqué la LFP sur son site internet en début de semaine, qui se félicite de cette situation.  » Après les succès populaires des deux précédentes éditions à Lyon et Bordeaux, cette 25e Finale de la compétition connait un engouement sans précédent « .

Pour ceux qui ne pourront donc se rendre au stade, le match sera diffusé conjointement par Canal + (ou Canal+ Sport) et France 2. Ces deux médias ayant acquis les droits de la Coupe de la Ligue BKT pour la saison 2018-2019.