RMC Sport disponible sur Molotov.tv

RMC Sport disponible sur Molotov.tv

7 février 2019 Non Par romainb

En quête de nouvelles voies de distribution, RMC Sport pourra compter sur l’appui de Molotov.tv dès ce jeudi 7 février 2019, qui sera proposé à 18,99€ sans frais d’engagement.

Après avoir notamment acquis les droits des Coupes Européennes (Ligue des Champions et Europa League) et de la Premier League en exclusivité, RMC Sport doit aujourd’hui rentabiliser son lourd investissement. Pour cela, le meilleur moyen d’y parvenir est d’être présent sur un maximum de supports de diffusion. Après SFR, Canal Satellite et ses propres applications, Molotov vient donc enrichir le nombre de clients potentiels.

Avec 7 millions d’utilisateurs, le groupe Altice lorgne donc sur ce service et n’aura pas traîner à matérialiser ses intentions. En effet, la maison-mère de RMC Sport et Molotov ont annoncé, le 30 janvier 2019, être entrés en discussions exclusives dans le but d’accélérer le développement de Molotov, en France et à l’international. Un investissement qui tombe à pic pour les deux plateformes : RMC Sport pourra toucher 7 millions de nouveaux utilisateurs, et Molotov enrichira par la même occasion son offre sports.

Le timing est lui aussi excellent : débuteront dès le 12 février prochain les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec le tant attendu Manchester United – PSG. Une affiche de prestige qui va attirer des millions de téléspectateurs et qui sera aussi un challenge technique après les bugs rencontrés lors du lancement du service. Molotov, avec son expérience et ses infrastructures, pourront se révélés être de précieux atouts…

 » Les plus grands sports et les plus grandes compétitions arrivent sur Molotov avec les 5 chaînes du bouquet RMC Sport: RMC Sport 1, RMC Sport 2, RMC Sport 3, RMC Sport 4 et RMC Sport News (…) L’offre RMC Sport donne également accès à RMC Sport 1 UHD, la première chaîne de sport 100% UHD en France  » a ainsi comminqué et précisé Altice France. Voici ce que les abonnés RMC Sport pourront voir à la télé :

Liste des droits détenus par RMC Sport