Ligue des Champions : le programme TV des huitièmes (12 et 13 février)

Ligue des Champions : le programme TV des huitièmes (12 et 13 février)

11 février 2019 Non Par romainb

Un moment que les fans de football attendent avec impatience à chaque début de mois de février : le retour de la Ligue des Champions, avec ses huitièmes de finale. Quatre matchs sont au programme cette semaine

Cette saison n’échappe pas à la règle et comme la saison précédente, l’UEFA privilégie des matchs aller et retour sur plusieurs semaines : les téléspectateurs pourront ainsi regarder un maximum de rencontres. Et comme du côté du tirage de gros chocs sont en perspective, nous avons décidé de faire un point, qui sera actualisé chaque semaine. Toutes ces rencontres seront à suivre sur RMC Sport, diffuseur exclusif des Coupes Européennes. Chaque journée un duplex sera disponible sur RMC Sport 3, afin de suivre les deux rencontres en simultanés.

Mardi 12 février

Les supporters du PSG seront les premiers servis sur RMC Sport 1 avec une affiche de prestige contre Manchester United. Une première puisque les deux clubs ne se sont jamais affrontés en match officiel. Diminués avec l’absence de Neymar ou encore Cavani, les Parisiens tenteront de résister aux assault anglais à Old Trafford, eux qui ont repris des couleurs depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer (0 défaite !).

Dans le même temps, l’AS Roma recevra le FC Porto. Peut-être l’un des matchs les moins « glamour » de ces huitièmes de finale, mais qui sans nul doute sera intéressant tout de même à suivre, sur RMC Sport 2.

Mercredi 13 février

Le Real Madrid, tenant du titre, entre en scène face à un adversaire à priori à sa portée, l’Ajax Amsterdam. Mais attention à la formation néerlandaise, avec ses pépites comme Frenkie de Jong ou encore Matthijs de Ligt. Le match sera à suivre sur RMC Sport 1.

En Angleterre, au même moment, Tottenham recevra le Borussia Dortmund sur RMC Sport 2. Une très belle affiche avec deux équipes joueuse : ce ne sont pas les deux plus grands noms européens, mais le spectacle sera à coup sûr au rendez-vous.