Ligue des Champions : le programme télé des huitièmes retour (12 et 13 mars)

Ligue des Champions : le programme télé des huitièmes retour (12 et 13 mars)

12 mars 2019 Non Par romainb

Les dernières rencontres des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions ont lieu mardi et mercredi. Ce soir, Manchester City accueille Schalke 04, tandis que la Juventus de Turin va tenter de se rattraper contre l’Atlético Madrid. Mercredi, l’OL a un rendez-vous très important au Camp Nou et le Bayern Munich recevra Liverpool. Retrouvez ici le programme de la semaine dernière.

Mardi 12 mars 2019

Manchester City s’est imposé lors de la rencontre aller sur la pelouse de Schalke 04 (2-3). Il dispose donc d’un avantage certain, en vue du match retour. Pep Guardiola devra se passer des services de Nicolas Otamendi et Fernandinho, suspendus. Vincent Kompany, John Stones, Kevin de Bruyne et Sergio Aguero sont également incertains. Côté allemand, Allessandro Schöpf et Daniel Caligiuri sont forfaits. A suivre sur RMC Sport 2.

La Juventus accueille quant à elle l’Atlético Madrid avec la ferme volonté de remonter la défaite de la rencontre aller (0-2). La presse italienne dans son ensemble a évoqué la possibilité d’une remontada, ces derniers jours. A noter qu’Alex Sandro est suspendu et que Massimiliano Allegri doit composer sans Sami Khedira, Juan Cuadrado et Douglas Costa, blessé. Diego Simeone doit se passer de Lucas Hernandez et Felipe Luis, blessés, et de Thomas Partey et Diego Costa, suspendu. A suivre sur RMC Sport 1.

Mardi 13 mars 2019

L’OL se déplace sur le terrain de Barcelone, mercredi, après avoir tenu le nul à domicile (0-0). Marcelo et Rafael sont incertains, et Amine Gouiri est forfait. Bruno Genesio devrait a contrario pouvoir compter sur Nabil Fekir. Côté catalan, Rahinha est blessé, et Ousmane Dembélé et Thomas Vermaelen sont douteux. A suivre sur RMC Sport 1.

Le Bayern Munich, qui est invaincu depuis 8 rencontres en Ligue des Champions, espère bonifier le match nul obtenu à Liverpool (0-0). Les absents bavarois sont nombreux puisque Corentin Tolisso et Kingsley Coman sont forfaits, et Thomas Müller et Joshua Kimmich sont suspendus. Enfin, David Alaba et Arjen Robben sont très incertains. Les Reds devront pour leur part jouer sans Joe Gomez, Dejan Lovren et Naby Keita, blessés. A suivre sur RMC Sport 2.

Toutes les rencontres de Ligue des Champions sont à suivre sur les antennes de RMC Sport. Voici le récapitulatif complet pour cette semaine :