Les 6 matchs de foot à ne pas rater ce week-end

Les 6 matchs de foot à ne pas rater ce week-end

5 avril 2019 Non Par romainb

Salut à tous, voici votre programme Foot du week-end avec les 6 matchs à ne pas manquer !

Le week-end commence de belle manière avec Bordeaux-Marseille sur Canal + Sport à partir de 20h45. L’OM n’a pas gagné depuis 42 ans chez les Girondins ! Presque hors course pour la lutte au podium, les hommes de Rudi Garcia auraient pourtant bien besoin d’une victoire…

Samedi à 18h00, choc Juventus-Turin Milan AC (31e journée de Serie A), une rencontre à suivre sur Bein Sport 3. La Vielle Dame a l’occasion de se rapprocher encore un peu plus du titre et les Rossoneri, 4e au classement, bataillent pour une place en Ligue des Champions.

Une autre affiche qui sera probablement décisive dans la course au titre en Bundesliga, àA 6 journée de la fin du championnat, le Bayern Munich reçoit le Borussia Dortmund à l’Allianz Arena. Match à suivre dès 18h30 sur Bein Sport 2 ce samedi. Le club de la Ruhr est en tête avec deux points d’avance sur les Bavarois avant ce choc.

Direction ensuite l’Espagne pour suivre un autre choc entre un leader et son dauphin. Toujours sur Bein Sport 2 le Barça accueillera l’Atlético Madrid ce samedi à partir de 20h45. L’ambiance promet d’être énorme au Camp Nou en cas de succès, les Blaugrana prendraient 11 points d’avance sur les Colchoneros. Le club madrilène doit absolument l’emporter pour relancer le suspense en Liga.

Dimanche : rdv dès 15h05 pour suivre la rencontre Everton-Arsenal sur RMC Sport 1. Les Gunners doivent l’emporter pour rester à la lutte pour le Top 4 en Premier League, objectif Ligue des Champions en fin de saison pour les joueurs d’Unai Emery.

Enfin, on terminera le week-end avec de la Ligue 1 et la 31e journée avec la rencontre PSG-Strasbourg match à suivre dès 21h00 sur Canal +. Le club de la capitale est déjà tout proche d’un nouveau titre de champion de France et le club alsacien, vainqueur de la Coupe de la Ligue samedi dernier va tenter de conserver cette dynamique

Voilà pour le programme foot et excellent week-end à tous !