Lille-PSG, Liverpool-Chelsea… les 6 matchs à ne pas rater ce week-end à la télé !

Lille-PSG, Liverpool-Chelsea… les 6 matchs à ne pas rater ce week-end à la télé !

12 avril 2019 Non Par romainb

Voici votre programme foot télé du week-end avec 6 six matchs à ne pas manquer…

On commence avec OM-Nîmes ce samedi à 17h00, rencontre est à suivre en simultané sur Canal+ et Bein Sports 1. Les Marseillais sont sous pression et ne doivent plus laisser de points en route dans la course à l’Europe…

Samedi toujours, deux matchs à suivre en soirée avec en Italie un choc Milan AC-Lazio Rome dont le coup d’envoi est fixé à 20h30, à suivre sur Bein Sport 2. Les deux équipes sont encore en course pour une place dans le Top 4, synonyme de Ligue des Champions…

En foot féminin, c’est l’affiche qui l’année qui vous attend en D1 féminine : Lyon-PSG au Groupama Stadium sur Canal+ à partir de 20h45. Le titre va sans doute se jouer sur ce match…

On enchaîne avec le programme du dimanche et la 34e journée de Premier League qui nous gâte avec ce Liverpool-Chelsea à 17h30 sur RMC Sport 1. Les Reds jouent le titre sur cette fin de saison et restent au coude à coude avec Manchester City tandis que les Blues bataillent pour une place en Ligue des Champions.

Direction la Turquie ensuite avec un derby d’Istanbul qui sent la poudre comme toujours : Fenerbahce-Galatasaray est à vivre ce dimanche 18h00 sur Beinsport 2. Galatasaray peut encore rêver de titre alors que son rival est dans la 2e partie de tableau et jouera pour sauver son honneur.

Enfin, le traditionnel rendez-vous du dimanche soir sur Canal+ à 21h00 sera pour Lille-PSG. Le club parisien sera sacré champion de France en cas de victoire ou de match nul. les Dogues, eux, voudront surtout consolider leur seconde place au classement. Ambiance des grands soirs assure au stade Pierre-Mauroy !