Rennes-PSG, MU-Chelsea, Inter-Juve… les 6 matchs à ne pas rater ce week-end à  la TV !

Rennes-PSG, MU-Chelsea, Inter-Juve… les 6 matchs à ne pas rater ce week-end à la TV !

26 avril 2019 Non Par romainb

Encore un gros week-end en perspective dans votre programme télé foot, avec une finale de Coupe de France ou encore du foot féminin de haut niveau !

On commence avec Inter-Juve ce samedi à 20h30 sur BeinSport 2, 34e journéde de Serie A. La vieille Dame est déjà sacrée mais le club lombard joue gros sur ce match. De leur côté les Nerazzurri chercheront à conforter leur 3e place au classement avec un seul objectif : décrocher un billet pour la Ligue des Champions en fin de saison.

Direction l’Espagne ensuite avec le FC Barcelone qui pourrait être sacré champion dès ce week-end. Le club Blaugrana accueillera Levante ce samedi 20h45, match à suivre sur BenInsport 1. Le club catalan connaîtra le résultat de l’Atlético Madrid au coup d’envoi mais le Camp Nou s’apprête à faire la fête.

Ce samedi toujours, direction le Stade de France avec l’affiche entre le Stade Rennais et le PSG à 21h00 sur France 2 et Eurosport 2. Le club parisien joue gros sur cette finale de la Coupe de France car en cas de défaite, il pourrait s’agir de la pire saison depuis l’arrivée de QSI !

A suivre ce dimanche, dès 15h00 sur Canal + Sport le choc entre Chelsea et l’Olympique Lyonnais en demi-finale retour de la Champions League version féminine. Les filles de l’OL ont remporté le match aller 2-1 et visent un 4e sacre de suite dans cette compétition, quelques jours après avoir remporté leur 13e titre de Champion de France de suite…

On file en Angleterre avec un match capital dans la course à la Ligue des Champions ce dimanche à 17h30 : Rdv sur RMC Sport 1 pour suivre le duel entre Manchester United et Chelsea…. Les Red Devils, 6es avant ce match peuvent revenir à hauteur des Blues en cas de victoire.

Enfin, à 21h00 sur Canal+, Marseille-Nantes en clôture de la 34e journée de Ligue 1. Victoire impérative pour les protégés de Rudi Garcia qui restent en course pour une place en Ligue des Champions. Le sprint final est lancé en Ligue 1.