Ligue 1 : le programme TV de la 35e journée

Ligue 1 : le programme TV de la 35e journée

3 mai 2019 Non Par romainb

Même si le PSG est déjà sacré champion de France saison 2018/2019, la fin de saison de Ligue 1 reste palpitante dans la course à l’Europe, mais aussi en bas de classement pour la descente en Ligue 2. Voici le programme télé de la 35ème journée.

Le match du vendredi opposera Strasbourg à l’OM. Récent vainqueur de la Coupe de la Ligue, Strasbourg est assuré de disputer l’Europa League la saison prochaine, ce qui est loin d’être le cas de l’Olympique de Marseille, qui doit faire le plein de points pour espérer jouer sur la scène européenne d’ici quelques mois. Match diffusé sur Canal+ Sport.

Samedi, en tête d’affiche Canal + diffusera le match entre le Paris Saint-Germain et l’OCG Nice. Trois matchs sont prévus en multiplex sur beIn Sports à partir de 20h00. En bas de classement, Guingamp reçoit Caen : le match de la dernière chance, et malheur au perdant qui risque de se retrouver en Ligue 2 la saison prochaine…

Dimanche, grosse affiche entre Lyon et Lille. La lutte est terrible entre ces deux formations pour obtenir un ticket direct en Ligue des Champions… Un match qui s’annonce passionnant, et qui est à suivre sur Canal + à partir de 21h00.