Ligue 1 : le programme de la 38e journée

Ligue 1 : le programme de la 38e journée

24 mai 2019 Non Par romainb

Une fois n’est pas coutume, le Multiplex de la dernière journée de Ligue 1 ne se jouera pas un samedi soir, mais un vendredi, au grand dam des supporters…

C’est donc ce vendredi 24 mai que nous connaîtrons les relégués et le club qui jouera les barrages contre un club de Ligue 2. Alors qu’il n’y a plus de suspense depuis des semaines concernant le Champion de France (le PSG) et depuis le week-end dernier pour les clubs qualifiés en Ligue des Champions (Lille et Lyon), c’est du côté du bas de tableau que le suspense aura lieu.

La descente à l’échelon inférieur de Guingamp étant déjà acquise, ce sont Dijon et Caen qui vont se disputer la seconde place de relégation directe. Mais ce ne sont pas les seuls clubs concernés, Amiens est aussi à portée de la place de barragiste. Monaco de son côté, avec une différence de but très favorable peut-être serein.

Le Multiplex sera retransmis sur Canal + et BeIn Sports 1. Pour le programme tv de chaque match, vous pouvez vous reporter sur le tableau ci-dessous :

Ligue 1 : programme télé de la 38e journée, saison 2018/2019