Copa America : comment suivre les demi-finales ?

Copa America : comment suivre les demi-finales ?

2 juillet 2019 Non Par Lucas Emanuel

Les demi-finales de la Copa America au Brésil se dérouleront dans la nuit de mardi à mercredi et mercredi à jeudi. Si le champion en titre, le Chili, affronte le Pérou jeudi à 2h30 du matin heure française, tous les regards seront braqués mercredi à la même heure sur l’affiche du tournoi entre le Brésil et l’Argentine.

Brésil – Argentine

Le choc des titans aura bien lieu entre le Brésil et l’Argentine mercredi à Belo Horizonte, à 2h30 du matin sur Bein Sport. Une finale avant l’heure qui va confronter deux des plus grands rivaux de la planète football. Pays hôte et grand favori du tournoi, le Brésil a bien failli passer par la trappe en quart de finale face au Paraguay. Il a fallu attendre les tirs au but pour voir les coéquipiers de Philippe Coutinho décrocher leur billet pour les demi-finales. Face à eux, les Argentins se sont remis sur le droit chemin après un début de compétition calamiteux. Les partenaires de Lionel Messi se sont imposés 2-0 face au Venezuela lors du dernier tour, sans forcément être flamboyant dans le jeu.

Chili – Pérou

L’autre demi-finale opposera jeudi à 2h30, sur Bein Sport également qui retransmet en exclusivité la compétition, le Chili, double tenant du titre et en route pour un triplé historique, qui a éliminé la Colombie dans un exercice qu’il maîtrise à la perfection : les tirs aux buts. Un domaine qui a permis aux Péruviens de faire tomber à la surprise générale l’Uruguay, qui a pourtant inscrit trois buts dans le temps réglementaire… tous annulés par le VAR.

Le programme TV des rencontres

Mercredi 3 avril : 2 h 30, en direct sur beIN 1 :
Brésil-Argentine, à l’Estadio Mineirao.

Jeudi 4 avril : 2 h 30, en direct sur beIN 1 :
Chili-Pérou, à l’Arena do Grêmio.