Coupe du Monde féminine : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder la finale ?

Coupe du Monde féminine : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder la finale ?

6 juillet 2019 Non Par Lucas Emanuel

La finale de la Coupe du Monde féminine 2019 aura lieu dimanche 17h00 au Groupama Stadium. Si les États-Unis partent largement favoris au vu de leurs prestations pendant le tournoi, les Américaines devront tout de même se méfier de cette surprenante équipe des Pays Bas qui dispute sa première finale de Coupe du Monde.

La Mondial féminin, c’est déjà fini ! Un véritable succès en France tout le long de la compétition où des records d’audience ont été battus pour des matches de football féminin. Et pour clôturer cet évènement, les USA affronteront les Pays-Bas dimanche pour ce qui s’annonce déjà comme un match épique entre les deux meilleures nations du tournoi. Si les coéquipières d’Alex Morgan pourraient décrocher un quatrième titre mondial dans le stade de l’Olympique Lyonnais, les Hollandaises rapporteraient, en cas de succès, une première étoile sur le maillot orange.

Largement favorite au vu de leur statut, les joueuses de Jill Ellis ont toutefois montré quelques failles lors des tours précédents en encaissant toujours un but. Une brèche que devront exploiter les partenaires de Lieke Martens pour rêver d’un immense exploit. La finale sera diffusée en direct sur TF1 et Canal + à 17h00.

Le match pour la troisième place se déroulera samedi à 17h00 à Alienza Riviera, entre l’Angleterre et la Suède. Il sera diffusé sur TMC et Canal +.