Téléfoot : la remplaçante de Charlotte Namura est connue

Téléfoot : la remplaçante de Charlotte Namura est connue

9 juillet 2019 Non Par Lucas Emanuel

Téléfoot a choisi de recruter Nathalie Iannetta dans un rôle d’éditorialiste pour la saison prochaine. Elle présentera aussi « Rendez-vous sport ».

Le départ de Charlotte Namura est compensé par l’arrivée d’un nouveau visage fort dans Téléfoot à la rentrée : celui de Nathalie Iannetta. TF1 a publié l’information hier dans un communiqué, confirmant une information de « L’Equipe » de vendredi. De plus, Nathalie Iannetta présentera, chaque dimanche soir, après le JT de 20H, l’émission “Rendez-vous sport” qui reviendra sur l’actualité sportive du week-end.

Pendant sa carrière, Nathalie Iannetta a notamment été conseillère jeunesse et sport de François Hollande entre 2014 et 2016, avant de rejoindre l’UEFA de 2016 à 2018. Mais c’est principalement sur Canal+ que la Française s’est fait une réputation de 1997 à 2014, où elle présentait « Jour de Foot » et « L’équipe du dimanche ». Sur TF1 depuis la Coupe du monde 2018, Nathalie Iannetta a également participé à la Coupe du monde féminine 2019, où elle débriefait les rencontres dans le “Mag” de Denis Brogniart.