France-Albanie sur M6, France-Andorre sur TF1

France-Albanie sur M6, France-Andorre sur TF1

21 août 2019 Non Par romainb

Alors que les championnats nationaux viennent à peine de débuter, il est déjà temps de penser à la rentrée internationale et les qualifications pour l’Euro 2020. L’équipe de France affrontera au mois de septembre, à domicile, l’Albanie et Andorre.

Pour les matchs de qualification de l’Equipe de France, deux chaînes se partagent les diffusions TV: M6 et TF1. Logiquement donc, chaque chaîne proposera un match à la rentrée sur son antenne.

France-Albanie

La match entre l’Equipe de France et l’Albanie aura lieu le samedi 7 septembre à 20h45 au Stade de France et sera diffusé sur M6. La chaîne a détaillé son dispositif complet dans un communiqué:

Dès 20.20 retrouvez « 100% Foot : l’avant–match » avec David Ginola accompagné de l’ancien international et champion du Monde 1998 Alain Boghossian.

A 20.35 Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri prendront l’antenne pour commenter en direct cette rencontre événement. Tout au long de la retransmission, Carine Galli nous fera vivre le match sur le bord du terrain avec les interviews et les premières réactions des joueurs.

La rencontre sera suivie à 22.40 de « 100% Foot » présenté par David Ginola en compagnie d’Alain Boghossian. Résumé et interviews exclusives des joueurs et entraineurs.


France-Andorre

La rencontre entre la France et Andorre se déroulera le mardi 10 septembre. Coupe d’envoi donné à 20h45 et match diffusé sur TF1. Ce match se jouera également au Stade de France.