Le Trophée des Champions fait son retour sur Canal + avec PSG-OM !

Le Trophée des Champions fait son retour sur Canal + avec PSG-OM !

5 janvier 2021 Non Par romainb

Alors que la LFP et Mediapro ont trouvé un accord de rupture de contrat, il n’en demeure pas moins que la chaîne Téléfoot diffuse encore la Ligue 1 et la Ligue 2, les négociations traînant en longueur avec Canal + ou un autre repreneur…

Toutefois, le Trophée des Champions, autre compétition diffusée par Mediapro, voit les lignes bouger concernant ses diffuseurs. Initialement prévu en exclusivité sur Téléfoot, la LFP, via un communiqué, vient d’avertir la presse que le match PSG-OM serait co-diffusé sur Canal +. Peut-être peut-on y voir le signe d’une belle avancée sur la vente des droits de L1 et L2 à Canal Plus pour les saisons à venir ?

Le match opposant le Champion de France de Ligue 1 Uber Eats au vainqueur de la Coupe de France ou au vice-champion de France en cas de doublé comme la saison passée, fait son grand retour sur les antennes du groupe CANAL.

Programmée le mercredi 13 janvier 2021 à 21h00 au Stade Bollaert-Delelis de Lens, la 25ème édition du Trophée des Champions opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille sera diffusée sur Canal+ pour la première fois depuis 2012. La rencontre sera également co-diffusée en direct par Téléfoot.

Communiqué de la LFP, le 5 janvier 2021.