Le programme TV de la  Supercoupe d’Espagne 2022

Le programme TV de la Supercoupe d’Espagne 2022

11 janvier 2023 Non Par Romain Pastorino

Coupe très élitiste du football ibérique qui rassemble seulement les 4 meilleures équipes espagnoles dans un Final Four épique, la Supercopa est un tournoi à ne pas manquer. Compétition se jouant en 3 matchs, la Supercoupe est retransmise sur les antennes de la chaîne L’Équipe gratuitement.

La Supercoupe rassemble 4 formations de l’élite espagnoles. Invitant tout d’abord le champion de Liga et son dauphin, ce sont également les deux finalistes de la dernière Copa Del Rey qui complètent le carré. Deux demi-finales et une grande finale à disputer, un programme court et simple qui nous promet trois rencontres de haute intensité. Cette année, le Réal Madrid affronte Valence tandis que le FC Barcelone joue le Bétis Séville. La compétition se dispute en Arabie-Saoudite et s’étale sur 5 jours, du 11 au 15 janvier.

La Supercoupe accessible à tous

Diffusée sur les ondes de L’Équipe et commentée par Sébastien Tarrago et Raphaël Sebaoun, la Supercopa sera disponible aux yeux de tous. En effet, le canal 21 étant gratuit, cette compétition espagnole est à suivre sur l’Équipe TV. Ainsi, le match Real Madrid-Valence est à voir gratuitement le 11 janvier 21h et la rencontre FC Barcelone-Bétis Séville est retransmise également à 21h le 12 janvier. Un avantage non négligeable est accordé aux détenteurs d’un compte payant l’Équipe qui pourront suivre les demi-finales dès leur coup d’envoi réel à 20h, sur l’Équipe Live. La Finale, quant à elle, sera diffusée en clair pour tous, le dimanche 15 janvier 20h. Une bonne opportunité de regarder du bon football à moindre coût.