La première de Ronaldo à Al-Nassr diffusée sur plusieurs plateformes !

La première de Ronaldo à Al-Nassr diffusée sur plusieurs plateformes !

20 janvier 2023 Non Par Romain Pastorino

Buteur à deux reprises lors d’un match de gala contre le PSG, Cristiano Ronaldo va enfin effectuer ses grands débuts avec Al-Nassr. Une rencontre très attendue et diffusée sur différentes plateformes différentes en France.

Capitaine de la Riyadh-Season Team, Cristiano Ronaldo commence son aventure à Al-Nassr. Composée de différents joueurs du championnat saoudien, son équipe inédite a perdu en match amical contre le PSG (4-5). Un ultime duel donné entre CR7 et Lionel Messi, qui sont salués dans le respect à la fin de la rencontre. Auteur d’un doublé contre Paris, le parcours de Ronaldo au Moyen-Orient commence de la meilleure des manières.

CR7 représente un investissement colossal de la part des Saoudiens, qui espèrent bien générer de l’argent grâce à l’image du Portugais qui rayonne encore dans le monde entier. Ainsi, son premier match officiel en championnat sera joué le 22 janvier contre Al-Ettifaq, club de milieu de tableau, et devrait attirer de nombreux téléspectateurs.

Où suivre les débuts de Cristiano Ronaldo ?

CR7 et Al-Nassr contre Al-Ettifaq, une bonne opportunité de créer de l’audience. En France, il sera possible de regarder cette rencontre, et même sur plusieurs plateformes différentes.

Vous pourrez tout d’abord le regarder sur l’Équipe Live en direct. Pour ce faire, il vous faut vous abonner et payer 9,99 euros par mois.

Autrement, le match est retransmis par RMC. Il est à retrouver sur RMC Sport 1, et la chaîne Twitch de l’opérateur.

Comment regarder gratuitement Al-Nassr contre Al-Ettifaq ?

Pour suivre les débuts de Cristiano Ronaldo gratuitement, il vous suffit de vous abonner à la chaîne Twitch de RMC. Une méthode de diffusion hors chaînes TV, qui se popularise pour les matchs de second plan ces derniers mois. Le coup d’envoi donné à 18h30 ce dimanche 22 janvier au Prince Faisal Bin Fahd Stadium.